Témoignage d’Adrien Delorme :
“Il aura fallu 10 ans et 10 rallyes cette année , pour avoir une finale à la maison ,c’est juste magique!
Vendredi on part pour objectif faire le mieux possible dans le prologue chose faite on fera le tour du soir de journée .
Les 2 ES du Vendredi soir ce passent bien jusqu’à ce qu’on entende un bruit un peu bizarre , on esaye de déterminer le problème en ce posant 3000 questions en liaison
Samedi matin à l’assistance , mon mécano identifie le problème crémaillère desserrée et le protège carter qui a pas aimé les cordes , on part pour ce premier tour nous partirons prudemment avec certains morceaux humides , ES5 c’était chaud 3 grosses chaleurs qui nous rappel à l’ordre , la voiture est au top dernière assistance et hop dernier tour pour arriver au dernier point stop qui vraiment était juste incroyable avec le résultat attendu, nous venions de gagner la finale dans notre catégorie .
Bravo à la familly pouillon Laura Gdp-p Jérem Pouill qui on vraiment rien lâcher, bravo à Nathan Caillet et Rémy Lacroix ca va très vite ! Et bien sûr à tout les concurrents de la A6.
Merci à l’organisation c’était juste parfait, aux commisaires et particulièrement à ma maman je suis fière de toi ma petite commisaire , à nos sponsors toujours présents pour nous aider et bien sûr à mon assistance de choc Julien Favier , Aurelien Faure et mon papa sans oublier le mécano qui s’occupe de la fiabilité de cette auto Cedric vidalin
Un rêve devenu réalité “
Précédent
Suivant